lundi 11 juin 2012

Fanny et André

Ce vendredi 8 juin était exceptionnel ! 
Après une préparation minutée à l'Institut du Beausset
Fanny et André se sont dit OUI, et je vous certifie que tout le Castellet à dû l'entendre !!!
 Ambiance bon enfant, mariage de bons vivants, 
et même si le soleil n'a pas toujours été de la partie, il était dans tous les coeurs !
J'avoue que je regrette une chose... 
de n'avoir pas pu faire plus de photos de couple au Castellet. 
Mais qui sait, peut-être qu'André y a finalement pris goût
et qu'il voudra en faire d'autres ??? 
Qu'en pensez-vous André ?? Ah, il faut bien que je vous taquine !
La soirée au Domaine du Gros Noré était vraiment une bonne idée. 
Le cadre est magnifique, au milieu des vignes, un vrai petit paradis en Provence !!

Petite confidence :
Savez-vous que nos tourtereaux ont une brasserie au Castellet ??
Et que c'est là que leur idylle à commencé ?
C'est une belle histoire n'est-ce pas ?
Si vous allez au Castellet, allez les voir !
La Souco - tél : 04 94 32 67 94 !
Visiblement une très bonne réputation, bon accueil (je n'en doutais pas),
On y mange bien (avis des internautes qui ont testé).
Bon , ce n'est pas tout, il va falloir que je teste aussi !!
J'suis gourmande !! Chut, ça c'est un secret...

 N'hésitez pas à me mettre un petit message en retour, je le lirai avec plaisir !!
Les messages sont en do follow.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire