mardi 12 juin 2012

Delphine et Michaël

Week-end festif, j'ai eu le plaisir de suivre Delphine et Michaël 
ce samedi 9 juin à Chateauneuf les Martigues
Et oui, en plus de faire la fête, je me promène, 
grâce à Jessica et Benoît que j'avais suivi lors de leur mariage l'an dernier !! 

Quelle belle journée, bien remplie, très bien organisée.
Tout s'est passé sur des roulettes, avec quelques bonnes surprises en prime!!
La coiffeuse, artiste sur les bords, à agréablement surpris Delphine.
Le maquillage, super aussi, et très raffiné.

Quant à l'habillage, c'est la première fois que je vois un papa
sous ses airs bourrus de bon rural, aider sa fille à s'habiller !
J'ai adoré ! Emu quand même le papa... 

Merci pour cette journée pleine d'émotions, de simplicité.
Rires, larmes, discrétion, couleur, humour,
Cocktail merveilleux pour un couple adorable !
Beaucoup de bonheur à vous !
Et en attendant la suite, voici quelques photos...
pour patienter !

N'hésitez pas à me mettre un message, je le lirai avec plaisir !! 
Messages en do-follow.












 
 

2 commentaires:

  1. Enfin les premiers clichés!!! Les photos sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir la suite...

    Je voulais vous remercier pour votre présence tout au long de cette journée. Vous avez su me détendre dans les moments de stress (notamment pour la coiffure et le maquillage!!!) avec votre bonne humeur!

    Un grand grand merci!!
    Vivement les autres photos
    A bientôt.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, un message !! Merci Delphine ! C'était un réel plaisir de suivre votre mariage. J'ai passé une journée formidable parmi vous. Merci pour votre confiance. Maintenant, je m'attelle aux photos pour vous rendre le reportage vendredi... Je vous tiens au courant.
      A bientôt !

      Valérie

      Supprimer