lundi 18 juin 2012

Audrey et Denis

LA Famille BENEFRO, la suite... 
C'est que c'est un clan très célèbre et très uni 
que tout le monde semble connaître à Cuges les Pins
De joyeux larrons aussi, que j'ai eu grand plaisir à retrouver cette année ! 
Après le mariage d'Emilie et Jacky l'année dernière,
c'était le tour de l'oncle et de la tante d'Emilie.
Merci pour cette confiance. J'espère que le reportage vous conviendra cette fois encore !
 J'espère seulement vous le rendre dans les délais, car comme qui dirait,
je vais avoir pas mal de chirurgie esthétique à faire, 
n'est-ce pas Denis ? 
Oh, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je ne peux pas vous laisser comme ça !!
Voici un échantillon pour commencer, et je vous contacte dès que j'ai terminé, 
vendredi si tout va bien !

A très bientôt.

N'hésitez pas à me laisser un message, je le lirai avec plaisir !
Messages en do-follow










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire