vendredi 2 mai 2014

Photos d'ados et pré-ados...

Suite à une demande que j'avais faite auprès de nombreuses personnes
pour découvrir de nouveaux sites pour faire des photos, 
j'ai eu plein de retours, et c'est super sympa !
Encore merci à tous !!

Alors, j'en ai testé un avec des jeunes ados et pré-ados, 
pour une séance photo qui les a bien amusés à priori, 
vous me confirmerez les enfants ?? J'attends vos commentaires !!

On a bien trouvé quelques araignées (hiii !), 
des graffitis interdits au moins de 18 ans (on passe notre chemin...)
mais dans l'ensemble c'était bien agréable !

Je vous fais découvrir un échantillon de notre séance ventée. 












1 commentaire:

  1. Matinée ados graffitis très sympa, merci encore pour les filles. Je suis sûre qu'elles ont aimé jouer les mannequins. De la bonne humeur, des clichés superbes, c'est donc une réussite !

    RépondreSupprimer