lundi 23 juillet 2012

Manon et Jean-Loup

C'est à Besse sur Issole, joli village provençal et chargé d'histoire, 
que Manon et Jean-Loup se sont dit OUI.
D'un même élan, d'un même coeur,
nos deux tourtereaux se sont lancés sans hésitation
dans la grande aventure du mariage.
Je souhaite beaucoup de bonheur à nos jeunes amoureux,
si gentils et si plein de vie.

Merci à Amandine et Cédric, grâce auxquels 
j'ai fait la connaissance de Manon et Jean-Loup.
J'ai été ravie de vous revoir...

Voici un petit échantillon de photos pour vous faire patienter...
A très très bientôt !

Et dans l'intervalle, n'hésitez pas à mettre un message sur mon blog,
je le lirai avec plaisir !













2 commentaires:

  1. bravo pour l'aperçu de ces photos ,j'attends avec impatience de voir les autres. Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message. Rendez-vous vendredi pour la suite... !

      Supprimer