lundi 23 juillet 2012

Bébé arrive

Ce qui est formidable dans mon métier,
c'est d'être le témoin du bonheur...

Lorsque Cécilia m'a appelé il y a quelques mois,
pour me dire que bébé était en route, 
cela m'a fait chaud au coeur.

Ce jeune couple que j'ai connu pour leur mariage,
a voulu immortaliser cette période si belle, si émouvante,
qu'est la grossesse.
Porter la vie est magique en soi.
C'est un cadeau extraordinaire, 
c'est le fruit de l'Amour que deux êtres se portent l'un à l'autre.

Merci à vous Cécilia et Wissem de m'avoir permis 
de partager un instant de cette magie avec vous.

J'espère que les photos vous plairont,
en attendant la prochaine étape... 

L'arrivée de la merveille !!
En attendant, voici quelques photos pour patienter.

Promis, l'intégralité du reportage sera disponible cette semaine...
A très bientôt.








3 commentaires:

  1. Merci Valérie d'avoir fait au plus vite, ces quelques photos nous plaisent déjà beaucoup et nous avons très hâte de voir la suite. Toujours aussi au top, merci merci merci...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre confiance ! La suite des photos en fin d'après-midi... Je mets la galerie en route tout à l'heure.
    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique!
    Un bébé, une merveilleuse aventure qui commence ! Il n'est jamais assez tôt de faire une une séance photo bébé, le plus tôt est le mieux, de façon à capturer les premiers instants de votre bébé, qui va changer très rapidement.

    RépondreSupprimer