lundi 12 août 2013

35 ans de partage...

Un mariage, c'est toujours émouvant,
35 ans de mariage, noces de rubis...
C'est la force et la solidité d'une union,
du partage des joies et des épreuves
qui ont renforcées votre amour au fil des années.

Je vous souhaite au moins encore 35 de bonheur !
Voici un petit échantillon de photos pour patienter.
(difficile à sélectionner dans ce contexte !)

Le reportage intégral sera disponible vendredi 
sur mon site avec les codes donnés samedi.












4 commentaires:

  1. Bonjour Valérie, je n'avais pas encore envoyé de commentaires, désolée ! Et bien les débuts sont très prometteurs, et nous sommes ravis de ces premières photos, en attendant demain. Bien sûr ce sont nos petits trésors les meilleurs modèles mais les grands-parents ne sont pas trop mal réussis grâce à votre talent.
    Ce fut une très belle journée pour nous et dont nous nous souviendrons longtemps au travers des photos. Peut-être à un des ces jours pour un autre évènement. Monique Grimaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique,

      Merci pour votre gentil message, j'espère que la suite vous a plu également ! J'attends avec impatience le verdict final ! Au plaisir...
      Bien cordialement,

      Supprimer
  2. Superbes ! Nous sommes ravis des photos et nos enfants nous ont fait un cadeau inoubliable pour notre anniversaire de mariage en vous demandant de venir... Très beau cadeau, à refaire et à conseiller.
    Cordialement.
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Ah,je suis ravie que mes photos vous plaisent ! C'est vrai,on ne pense pas souvent à faire un reportage sur un anniversaire de mariage. Mais c'est important aussi d'immortaliser cet évènement, l'évolution d'une famille en 35 ans, c'est fabuleux ! Et j'ai passé un bon moment en votre compagnie à tous. C'était très convivial et simple. Tout ce que j'aime ! Merci à vos enfants d'avoir eu cette idée. Je m'occupe de la suite...
    Cordialement,

    Valérie

    RépondreSupprimer