lundi 13 mai 2013

Angélique et Arnaud...

Quelle journée ! 
Sous le signe de la franche rigolade,
De l'humour, de la bonne humeur...
Sans oublier la larme, tout de même...
Allez, voici le petit échantillon promis,
en espérant qu'il vous plaise.

PS : j'ai un dossier... béton ! Mais gentil !












4 commentaires:

  1. Angélique et Arnaud13 mai 2013 à 12:51

    Merci Valérie !
    Ces premières photos sont magnifiques, ça donne réellement l'image de la journée. Emotion, rigolade et bonne humeur.
    Nous avons appréciés de partager ce moment avec Vous. Je pense que cela ce voit sur les photos.
    A bientôt
    Angélique et Arnaud
    (hâte de voir les autres !!)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Angélique ses photos sont magnifiques et laisse transparaître toute l'émotion et l'amour de ce joli couple.
    on s'y croirais encore, tout est d'un naturel. Bravo a vous pour avoir su capturer leur émotions et à eux les principaux acteurs.
    merci et hâte de voir la suite aussi

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces gentils commentaires ! Je suis ravie que les premiers clichés vous plaisent. J'ai la pression pour la suite... rendez-vous samedi pour le verdict final...
    Bonne semaine et à bientôt !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont superbes!! félicitations!! je suis ravie pour Angélique et Arnaud également qu'ils puissent avoir de jolis souvenirs sur papier glacé de cette merveilleuse journée! merci pour eux!
    et bravo!
    Eliz

    RépondreSupprimer