mercredi 13 mars 2013

Je vous avais promis une surprise...

Ca y est, le grand projet 2013 est en route...
Je vous invite à découvrir mon autre site,
pour une activité photo totalement différente,
mais fort sympathique aussi !

Tout ceci semble mystérieux...
Allez, je vous laisse regarder, et surtout,
n'hésitez pas à me donner vos impressions !
Votre avis est important !

Et si vous avez des besoins dans ce domaine,
nous pourrons étudier cela ensemble !

PS : cela ne change rien à mon activité première,
bien évidement !

2 commentaires:

  1. Hello Val, quelle surprise !! l'idée est super, ton site aussi. Tu as bien bossé. Bravo.
    Tu fais concurrence à une émission très prisée sur la 6 (que je ne connais pas, mais les filles & les mecs au bureau en parlent)Je te souhaite autant de succès.
    Bises. Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine,

    Je ne connais pas l'émission, mais je vais me renseigner du coup !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer