lundi 24 septembre 2012

Marie et Edouard

Le 22 septembre aux Angles...
Une merveilleuse journée, pour un heureux mariage !
Tout le monde était réuni autour de nos tourtereaux 
dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Quelle émotion lors des chants chantés à l'Eglise de Sainte Thérèse.
Quelle belle voix, quel coffre !
Un pur bonheur...
Je vous ai vu verser votre larme Marie...chut, c'est un secret...

La soirée promettait d'être mené de main de maître 
par Dino au Castel.
Je ne doute pas que vous ayez passé une excellente soirée !

A très bientôt sur mon site pour la suite.
En espérant que cet échantillon vous plaira...

Valérie














6 commentaires:

  1. Magnifiques photos, nous avons hâte de voir le reste ! Merci encore pour professionnalisme et votre bonne humeur ; vous avez su nous mettre à l'aise, nous avons pris beaucoup de plaisir à partager cette journée en votre compagnie. A très bientôt, les jeunes mariés

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message ! J'ai passé une journée très agréable avec vous également, et je suis heureuse que vous vous soyez sentis à l'aise...
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos on a hâte de voir la suite, en tous cas l'aperçu montre un travail brillant !!! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'espère que l'intégralité du reportage vous plaira autant !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et merci pour ce magnifique reportage photo, nous nous sommes régalés et avons revécu cette journée avec, encore, des étoiles plein les yeux !
    Je fais suivre le lien aux personnes présentes ce jour-là
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Je suis heureuse que le reportage vous plaise, c'est le principal... Bien cordialement.

    RépondreSupprimer