mardi 24 avril 2012

Elodie et Cédric

Dans un village entouré de vignes, à la Roquebrussanne, nous avons célébré le mariage d'Elodie et Cédric.

Quelle journée ! Que de complicité, d'amour, de joie, de partage. Que de rires !
Merci pour ce moment merveilleux, faire les photos de votre mariage a été un réel plaisir !
Je vous propose cette petite vidéo qui retrace les grandes lignes de la journée...
Je vous souhaite de garder votre fraîcheur et votre joie, et j'espère de tout coeur que vos projets verront le jour rapidement.

Valérie Ruperti


2 commentaires:

  1. Cédric et Elodie - Mariage du 7 avril 201226 avril 2012 à 10:48

    Merci Valérie d'avoir été là pour immortaliser cette journée avec tant de sympathie et de professionnalisme!!! Cédric.

    Grâce à vous, nous pouvons revivre à tous moments les émotions de notre mariage. Merci. Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Elodie et Cédric de m'avoir fait confiance pour immortaliser les émotions de cette journée. Je suis ravie que les photos de votre mariage vous plaisent. Le but étant justement de revivre ces sentiments qui vous ont étreints lors de cette cérémonie. A très bientôt ! Cordialement.
      Valérie

      Supprimer